Covid-19 : 

En cas d’absence(s), dû au virus de la Covid-19, je rembourserai le(s) cour(s) manqué(s), sur présentation d’un billet de médecin confirmant que vous avez contracté cette maladie.  Le billet médical doit indiquer: la date du début de votre maladie ainsi que la date de fin de votre quarantaine.   Merci de votre compréhension.

 

Politique d’absence : 

Vous pouvez reprendre un cours manqué, en tenant compte de l’horaire de la session en cours et lorsque la place est disponible (maximum 6 personnes/classe). Vous devez nous contacter afin de vérifier les disponibilités en atelier.

  • Par exemple: Si vous manquez le cours du jeudi soir (19h-22h) vous pouvez le reprendre, le mercredi (13h-16h), si vous êtes disponibles et s’il y a une place de libre.

Il est de votre responsabilité d’effectuer le rattrapage, avant la date de fin de la présente session en cours.

  • Par exemple: Si la session se termine le 11 novembre, vous devez reprendre votre cours avant cette date.

 

Politique d’annulation : 

Si vous abandonnez votre session, le prix demandé pour chaque cours sera comptabilisé au tarif “à la carte sans engagement” pour la session (détails en atelier).  Le prix affiché est un prix fixé pour inscription à la session complète.

Le dépôt de réservation est non remboursable en tout temps.

 

Renseignements généraux :

Un minimum de 4 inscriptions/ plage horaire est requis afin d’offrir chacun des cours.

Vous pouvez payer vos cours : par virement Interac (priorisé en temps de COVID), comptant, ou bien par chèque.

Des frais $$ sont applicables en supplément, pour un chèque retourné avec la mention “sans fond” (NSF) (détails en atelier).

 

Tableaux ou divers laissés en atelier :

Atelier à mon domicile : Veuillez prendre note que mon assurance pour l’atelier, ne couvre pas les dommages causées à votre/vos toile(s) ou votre matériel s’ils sont laissé(s) à l’atelier de mon domicile (détails en atelier).

Atelier du: 216 Boulevard Sainte-Rose à Ste-Rose (Laval) : Comme les locaux servent à plusieurs professeurs artistiques, il est malheureusement impossible de laisser vos toiles au local.